Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Étrange : Hillary Clinton sera interviewée par Mary J. Blige sur Apple Music

La plateforme de streaming d'Apple va mêler une chanteuse de r'n'b et une hypothétique future Présidente des États-Unis pour une interview « comme vous n'en avez jamais vu ».

Ce mardi, Apple Music a annoncé une nouvelle exclusivité pour sa plateforme. Loin d'être un album très attendu, il s'agit cette fois d'une interview de Hillary Clinton par Mary J. Blige. Le show nommé The 411, non pas en référence à un site de P2P, mais bien à un album de la chanteuse de r'n'b dont les mordus se souviendront (What's The 411?, premier long play de la chanteuse sorti en 1992).

https://twitter.com/AppleMusic/status/780591433996759040

Le show prévu pour le 30 septembre compte vous montrer la candidate démocrate et Mary J. Blige comme vous ne les avez jamais vues, forcément. L'émission a déjà été enregistrée et Apple en diffuse des extraits sur le compte Twitter @AppleMusic. Le premier montrait l'artiste en train de chanter sur son fauteuil face à Mme. Clinton. Nous sommes, pour le dire vite, plutôt dubitatifs.

Malgré tout, Blige, par sa chanson (?), parvient à parler des violences, de la place des Noirs en Amérique et de l'identité américaine. Dans la tradition de la soul consciente, à la What's Going On, on peut imaginer qu'une sensibilisation à ces questions puisse être menée par la musique. Mais là, la confrontation est en réalité particulièrement étrange à voir. Apple dit vrai : nous n'avons effectivement jamais vu les deux femmes de cette manière.

https://twitter.com/AppleMusic/status/780615986344898561

La proposition a le mérite d'être audacieuse et nous serions peut-être heureux, avec d'autres contenus, de voir Apple Music accueillir des talk show à la manière d'un NetflixEn l’occurrence, pendant une présidentielle particulièrement difficile pour la candidate démocrate, l'initiative semble plutôt malheureuse. Rendez-vous le 30 septembre pour voir le résultat complet.