Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Netflix embauche trois anciens Mythbusters pour un nouveau show

Le service de SVoD a, selon Deadline, embauché trois animateurs du célèbre show américain Mythbusters pour une production à venir.

Netflix a commandé un nouveau projet de documentaire nommé White Rabbit Project selon Deadline. Un nouveau show qui devrait s'attarder à démystifier des croyances et des phénomènes culturels, inspiré par le succès du très célèbre Mythbusters. Pour réaliser sa série, le service de SVoD a logiquement fait appel à trois anciennes stars de l'émission afin de produire les épisodes.

https://twitter.com/grantimahara/status/734827633792290816

Grant Imahara, Tory Belleci, et Kari Byron, qui étaient des membres à part entière de l'émission de Discovery reprennent ici le flambeau pour un projet non scripté comme le confie le magazine. Attendu pour le 9 décembre sur le service de SVoD, le tournage a manifestement déjà commencé comme l'évoquait Grant Imahara en mai.

netflikwhiterabbit-615x346.0.0

L'émission ne cache pas ses ambitions pédagogiques, et annonce déjà évoquer des sujets à la fois scientifiques, culturels, technologiques et historiques. Dans un concept relativement proche de l'émission lancée en 2003, les animateurs se plongeront dans des expériences qui serviront à démontrer ou infirmer dans croyances populaires et des mythes de la connaissance. Avec ça et le show de Bill Nye, Netflix s'engage donc dans une bonne dynamique côté documentaires.