Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Overwatch ouvre son mode compétitif : ce qui change pour les joueurs

Blizzard vient d'ouvrir le mode compétitif d'Overwatch. Qu'est-ce que cela change pour les parties en ligne ?

C'est parti : Overwatch a officiellement ouvert son mode compétitif sur PCPas sûr qu'il sera joué sérieusement de manière aussi massive que Starcraft 2, mais Blizzard montre clairement son intention de donner aux joueurs exigeants les moyens de parfaire leurs skills.

Les parties compétitives se trouvent très naturellement sous le bouton Jouer de l'interface, mais vous ne pourrez y accéder qu'à partir du niveau 25. Cette limite est là pour réserver ces parties aux joueurs qui ont déjà un peu d'expérience sur le terrain mais n'est pas trop contraignante : en jouant en casual quelques heures chaque week-end, vous arriverez sans mal au sésame.

Reaper

Mais alors, qu'est-ce qui change ?

Bien entendu, tout cela s'accompagne d'un système de classement et à la fin de chaque saison, vous gagnerez des portraits correspondant à votre niveau et des points spéciaux à dépenser dans une boutique pour acheter des armes en or, pour afficher votre supériorité. Si vous n'avez pas craqué pour le dernier Blizzard, vous pourrez retrouver nos impressions dans ce test.

arme-or