Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un service web calcule combien vous coûtera votre futur tube de l'été

L'équipe de Soundbetter, une société spécialisée dans le marché du travail de la musique, vient de dévoiler un calculateur pour les artistes en herbe ou confirmés.

Simple curieux ou professionnel avec de réelles ambitions artistiques : le très simple How much to produce a song ? vous prépare au show business avec son calculateur de frais pour produire une chanson. Et cela en s'adaptant à tout vos besoins créatifs, même si les calculs sont préparés pour l'industrie américaine. Il faudra donc veiller à vérifier les tarifs du pays où vous souhaitez enregistrer votre futur chef d'œuvre. Et si vous souhaitez seulement découvrir le prix qu'a pu coûter une œuvre, le calculateur peut s'avérer assez drôle.

En seize questions, qui vous demanderont de préciser le genre, l'équipement, la main d'œuvre que vous envisagez etc., SoundBetter vous donnera une estimation du coût de production d'une chanson. Un indicateur intéressant pour les amateurs et les professionnels. L'expérience a le mérite, pour les non-initiés, de permettre de plonger dans les coulisses de la composition d'un morceau, loin de l'idée qu'on peut s'en faire habituellement.

Capture d’écran 2016-05-06 à 16.39.28

Sachar Gilad, fondateur de SoundBetter, explique sur Product Hunt qu'il a voulu appliquer à la musique les principes de calculateurs How much to make... en se servant des données que la société de recrutement artistique avait sur l'industrie musicale.