Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Regardez les deux derniers trailer de Daredevil

Fort d'une première saison acclamée par la critique, Daredevil revient sur Netflix pour une seconde saison dès le 18 mars. Le temps pour la plateforme de vidéo à la demande de nous mettre en appétit avec deux trailers bien ficelés.

En attendant le retour du justicier d'Hell's Kitchen, Netflix joue sur les nerfs des fans et nous met l'eau à la bouche avec un trailer en deux parties. Et oui, aujourd'hui, même les bandes-annonces ont des suites.

https://youtu.be/m5_A0Wx0jU4

Dans le premier trailer, Daredevil réalise que la paix qu'il vient à peine de restaurer est à nouveau menacée. Frank Castle, aka The Punisher, est la nouvelle force en ville, et le trailer s'intéresse aux conditions mêmes de son existence. On peut y voir Matt Murdock et ses acolytes se demander, dans le pragmatisme propre au genre, si ce ne sont pas leurs propres actions qui ont conduit à la naissance de ce redoutable ennemi.

Cette première bande-annonce se termine brusquement en annonçant l'arrivée d'Elektra Natchios, une mystérieuse femme appartenant au passé de Matt, jouée par l'actrice française Elodie Yung. La première saison faisait déjà référence à ce personnage, sans toutefois le montrer. Le second trailer s'attarde donc à la relation entre les deux connaissances, et d'après ces quelques images, difficile de dire si la jeune femme est vraiment aux côtés du justicier.

La saison 2 de Daredevil sera disponible dans sa totalité sur Netflix à partir du 18 mars, le temps de revoir l'excellente première saison des aventures du plus dangereux Avocado new-yorkais.

https://youtu.be/2Cn3DVV0LHY