Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Netflix diffuse un trailer en 2 parties pour la saison 2 de Daredevil

Daredevil en costume revient le 18 mars sur Netflix. Le service de SVoD dévoile la première partie de la bande-annonce de la saison 2.

Si on sait que Netflix n'aime pas couper les séries en faisant attendre le spectateur une semaine pour voir un épisode, le service de SVoD n'a pas de principe quand il s'agit de diffuser des bandes-annonces. C'est en effet dans un trailer en deux parties que vous découvrirez les premières véritables images de la suite des aventures du héros de Marvel aveugle-mais-qui-sait-quand-même-super-bien-placer-ses-coups.

On vous laisse découvrir les images, mais sachez qu'on y voit enfin Daredevil dans son costume alors que la première saison se focalisait sur la montée en puissance d'un héros en civil qui avait une cagoule pour tout masque. Du coup, Daredevil est plus conventionnel, mais il fait beaucoup moins flipper. Oh, et restez jusqu'à la dernière seconde si vous voulez voir une mini-apparition de la Française Élodie Yung qui incarne Elektra dans cette saison.

La suite du trailer sera diffusée le 25 février et la deuxième saison sera disponible sur Netflix le 18 mars.

https://www.youtube.com/watch?v=m5_A0Wx0jU4