Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

On peut jouer au prologue de Final Fantasy XVI dès maintenant

La démo de Final Fantasy XVI est disponible sur PS5. Et elle propose assez de contenu pour découvrir le jeu.

Après un Final Fantasy XV assez réussi mais pas exempt de défaut, Square Enix espère connaitre un succès encore plus fort avec Final Fantasy XVILe jeu, qui arrive le 22 juin 2023 en France, semble en tout cas prendre la bonne direction, comme en témoigne les 4 heures de jeu que Numerama a pu tester. Et pour celles et ceux qui souhaitent déjà appréhender le jeu de Square Enix, une démo est arrivée le 12 juin 2023.

Comme le PlayStation Blog l'indique dans un billet publié le 11 juin 2023, « vous pourrez commencer votre voyage à Valisthea » tout en ayant « un avant-goût du monde vibrant du jeu et des combats d'action rapides ». Cette démo, qui s'étend sur quatre heures de jeu, montrera un premier bon aperçu du jeu très attendu. 

https://twitter.com/PlayStation/status/1668217158172569603

La démo est divisée en deux parties :

Comment télécharger la démo de Final Fantasy XVI ?

Pour pouvoir accéder à cette démo, il faut se rendre sur le PlayStation Store et de rechercher Final Fantasy XVI Démo. Il faut ensuite appuyer sur « Ajouter à la bibliothèque ». Le téléchargement étant gratuit, il suffit de le confirmer pour le lancer sur la PS5, il n'y aura pas besoin de débourser le moindre sou. À noter que la démo a un poids de 18 Go, ce qui veut dire que le téléchargement peut prendre du temps. Une fois le téléchargement terminé, il suffit de lancer le jeu pour en profiter.

Source : Twitter

Cette démo est un bon moyen pour les joueurs et les joueuses de se faire leurs premiers avis sur Final Fantasy XVI, avant sa sortie officielle le 22 juin. Le jeu aura la lourde tâche de convaincre les fans les plus durs de la licence de Square Enix, qui voient en ce FF XVI un jeu qui s'éloigne trop des traditions des premiers jeux.