Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

En avril, les abonnés PlayStation Plus doivent jouer absolument à Tails of Iron

Sony va offrir trois jeux aux abonnés PlayStation Plus en avril, et on leur conseille de lancer en priorité Tails of Iron.

Chaque mois, les abonnés PlayStation Plus -- qu'importe la formule choisie -- ont l'opportunité de récupérer des jeux sur PlayStation 4 et PlayStation 5Il s'agit d'un bonus compris dans le service.

En avril, on encourage les personnes concernées à se ruer sur Tails of Iron, un Dark Souls en 2D qui est vraiment savoureux. 

Les jeux du PlayStation Plus en avril // Source : Sony

L’abonnement PlayStation Plus est obligatoire pour jouer en ligne sur PS4 et sur PS5. Il existe désormais trois formules différentes :

Les jeux dans le PS Plus en avril 2023

Trois jeux seront offerts en avril avec l’abonnement PS Plus (à partir du mardi 4 avril). Vous pouvez directement accéder à leur fiche officielle via les liens ci-dessous :

On pourra les récupérer jusqu'au 1er mai. 

Sackboy: A Big Adventure

Sackboy, la mascotte la plus choupi de Sony, a droit à sa grande aventure dans ce jeu lancé en même temps que la PlayStation 5 (on peut aussi y jouer sur PS4). Dommage qu'il ne soit qu'un jeu de plateforme basique qui n'invite jamais à l'extase. Mais si c'est gratuit, pourquoi pas. 

https://www.youtube.com/watch?v=ZOk3fj5ujNM

Tails of Iron

Vous n'avez jamais entendu parler de Tails of IronFoncez ! Sorti en 2021, il se rêve en Dark Souls en 2D, dans un univers loufoque. On y incarne un rat qui doit repousser une invasion de grenouilles. Visuellement, Tails of Iron est sublime. 

https://www.youtube.com/watch?v=TMJF8hH8RGE

Meet your Maker

Encore inédit, Meet your Maker se définit comme « un jeu de construction et de pillage à la première personne post-apocalyptique ». Visiblement, ce sont les joueurs et les joueurs qui conçoivent les niveaux. 

https://www.youtube.com/watch?v=ncT9bACGd5Q