Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le dernier Usher piraté massivement avant sa sortie

Le nouvel album de Usher, Here I Stand, est sorti lundi dans les bacs des deux côtés de l'Atlantique. Mais dès vendredi dernier, l'album avait déjà été téléchargé plus d'un demi million de fois sur BitTorrent. Un énorme succès commercial en pespective.

Digital Music News avait rapporté que dès le 20 mai, une première version complète de l'album est apparue sur Mininova, le site de liens BitTorrent le plus populaire du moment. Deux jours plus tard, plusieurs versions étaient disponibles, dont une de haute qualité avec des MP3 encodés en 320 kbps, avec piste cachée, métadonnées, pochettes et vidéo. Le vendredi 23 mai, c'est-à-dire trois jours avant la sortie officielle, le spécialiste BigChampagne comptait déjà très exactement 554.716 téléchargements des différentes versions de l'album sur BitTorrent.

Malgré cela, le succès est garanti pour Sony BMG. Here I Stand fait suite à Confessions, le précédent album de Usher sorti en 2004 et écoulé à quelques 16 millions d'exemplaires dans le monde. Beyoncé, Jay-Z, Beanie Sigel, Ludacris, Dr. Dre, Polow da Don, Will.i.am, ou encore Timbaland ont participé à l'album.

Malgré un accord avec Sony BMG, Here I Stand ne semble pas encore disponible sur Deezer à l'heure où nous publions ces lignes.