Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Walt Disney rachète Club Penguin, le MMORPG pour enfants

Tout le monde a droit à son site communautaire. Les étudiants, les malaisiens, les enfants, les morts, les chiens. et même tout récemment les chats ! Aujourd'hui, c'est du côté de nos chères têtes blondes que nous irons bivouaquer le temps d'une news.

Club Penguin, un MMO dédié aux enfants, vient d'être racheté par Walt Disney. Leader pour sa cible, le site compte pas moins de 12 millions d'utilisateurs dont 700.000 abonnés payants, et ce sans avoir fourni d'effort marketing particulier semblerait-il. La bonne affaire ? Disney a en tout cas lâché 350 millions de dollars pour se mettre le pingouin dans la poche. Le studio pourrait débourser plus selon les résultats réalisés au cours des deux prochains exercices.

Club Penguin existe depuis un moment mais les acheteurs potentiels avaient toujours passé leur chemin à cause de sa fâcheuse habitude à consacrer de grandes sommes d'argent aux œuvres de charité. On attend plus qu'un Club Tux pour les enragés de Linux.