Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Star Academy : Nikos décoré, les artistes moins bien payés

Combien gagne une star "cuite au four en 20 minutes" lorsqu'elle part en tournée Star Academy ? Selon Télé Star, c'est moins que prévu : 160 euros net par soirées, et 80 euros par jour de répétition (les deux finalistes Cyril et Dominique toucheraient le double). Le concept de développement artistique express de TF1 et Universal Music semble s'essoufler, puisque la dernière édition de la tournée rassemble à peine 6.000 spectateurs par soir, contre une moyenne de 19.000 pour les trois années précédentes. Ou allons-nous, si même la Star Ac' ne marche plus...

A propos, Renaud Donnedieu de Vabres remettait aujourd'hui à Nikos Aliagas les insignes de Chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres.
 "Vous vous lancez en 2001, sur TF1, dans la présentation d'émissions de divertissement, et notamment la Star Academy, qui réalise chaque année des records d'audience. Vous transformez tout ce que vous tentez en magnifique réussite", l'a félicité le ministre de la Culture. Cette décoration fera sans doute plus de bruit que celle de Chevalier de l'Ordre National du Mérite remise à la lobbyiste de Vivendi Universal pour ses bons et loyaux services lors de la loi DADVSI. Celle-ci était passée dans la plus simple indifférence.