Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

George Lucas croit confondre Digg.com avec un jeu de 1995

La propriété intellectuelle n'a parfois d'intellectuelle que le nom. Le réalisateur de la trilogie Star Wars et créateur des fameux studios LucasFilms veut faire changer de nom au site d'aggrégations d'actualités Digg.com. Il reproche au service en ligne de violer les droits de la marque "The Dig", un jeu sur PC sorti en 1995 par ses studios LucasArts ! Sans crainte du ridicule, Lucas prétend (comme l'exige le droit des marques) que la marque Digg prête à confusion avec le nom du jeu vidéo The Dig. Comme les avocats de George Lucas doivent tout de même avoir une petite idée de l'extrême faiblesse et de la grande absurdité de leur dossier, ils ajoutent que Digg permet entre autres d'aggréger des articles à propos des technologies et des jeux-vidéo. De quoi tenter d'espérer que peut-être sait-on jamais la justice constate qu'en effet, ces imbéciles d'internautes peuvent confondre un service en ligne de lecture d'actualités avec un jeu d'aventure sorti il y a plus de 10 ans et introuvable sur le marché. Encore pire qu'Apple et la propriété du mot "pod".

Le Bureau américain des brevets et des marques doit examiner le dossier et ne devrait pas se prononcer avant le mois d'août prochain.