Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Westworld : HBO annonce une troisième saison

Alors que la saison 2 de Westworld est toujours en cours de diffusion, la chaîne câblée HBO vient de renouveler la série pour une troisième saison.

Westworld vient à peine de reprendre que HBO a déjà annoncé, ce 1er mai 2018, qu'elle aurait une troisième saison. La série dystopique américaine a redémarré le 22 avril 2018 avec l'épisode Journey into Night et prendra fin le 24 juin. Le parc est donc  bien loin de fermer ses portes.

https://twitter.com/WestworldHBO/status/991399638447153152

C'est par un tweet bref et nébuleux que HBO a fait part de la nouvelle sur le compte officiel de la série. Aucune date n'a été communiquée quant au tournage et à la sortie de cette fameuse saison. Toutefois, on sait que les fans avaient dû patienter plus d'un an entre la première et la deuxième saison.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, les scénaristes Lisa Joy et Jonathan Nolan expliquaient récemment que leur mode d'écriture de Westworld pouvait prendre beaucoup de temps. « Nous voulons que la série s'agrandisse et devienne plus ambitieuse et cela prend du temps. Nous voulons prendre tout le temps nécessaire afin de mener cela à bien. »