Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La télévision aussi provoque une sexualité précoce

Heureusement que les instituts de sondages existent pour mettre en évidence la dérive de notre société moderne. "Les adolescents qui ont regardé le plus de contenus sexuels [à la télévision] ont eu deux fois plus de chances que ceux qui en ont vu le moins d'avoir des rapports sexuels dans l'année suivante". C'est exactement la même conclusion que celle relevée hier à propos des chansons aux paroles un peu trop explicites. Il faut dire qu'elle provient du même institut, RAND, qui veut "rendre le monde plus sûr". Les chercheurs conseillent donc d'exposer davantage les jeunes à des contenus montrant les risques liés aux rapports sexuels, qui eux tendraient à refrener les pulsions. 

Et puisque selon RAND même un baiser est un comportement sexuel, évitons à l'avenir d'afficher le "final kiss" tant filmé par les démons d'Hollywood.