Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Des Anonymous comparaissent devant le tribunal

Trois hommes comparaissent devant la 13ème chambre du tribunal correctionnel de Paris ce mardi 23 février. Ils sont accusés de plusieurs faits de piratage remontant à l'année 2012.

Nous en avions parlé ici, lorsque les faits avaient été commis en janvier 2012. Au moment de la fermeture de MegaUpload, de très nombreux sites web français et étrangers avaient été pris pour cible par des internautes se revendiquant de la mouvance Anonymous.

Les sites des ayants droit ou des organisations en charge de les protéger (RIAA, MPAA, Universal) ainsi que ceux des autorités (FBI, département de la justice, ministère de la défense) avaient été attaqués. Suite à ces attaques, trois personnes avaient été mises en garde à vue. Ils comparaissent ce mardi au tribunal.

Les trois suspects sont suspectés d'avoir commis trois délits :

Les trois hommes sont poursuivis pour association de malfaiteurs et risquent une peine maximale de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.