Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mais au fait... François Fillon n'a même pas un Archos ?

Nous rapportions un peu plus tôt dans la journée l'envie soudaine de François Fillon de dresser fièrement son statut de "vrai geek"Il y confessait une véritable collection de gadgets high-tech... tous conçus et fabriqués ailleurs qu'en France, et même ailleurs qu'en Europe, à une exception près :

Il est vrai que le libéralisme économique invite à ouvrir les portes du marché mondial sans s'occuper de la provenance des produits que l'on consomme, mais tout de même. Un peu de patriotisme économique dans la bouche du premier ministre français n'aurait choqué personne. François Fillon aurait pu citer dans son catalogue des produits de la société française Archos, qui se démène sur le marché des baladeurs et maintenant des netbooks, ou ceux de Thomson, qui est au bord de la faillite. Le symbole et même le mensonge peuvent avoir du bon en politique.