Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Des couleurs vives et lumineuses pour le projecteur LP-XP200L de Sanyo

Le problème des projecteurs, c'est qu'en voulant en augmenter la luminosité on en perd souvent la vivacité des tons. C'est pourquoi Sanyo a planché sur le problème, et propose aujourd'hui un modèle sensé y palier grâce à une nouvelle technologie baptisée Color Control Device.

"Grâce à l'ajout du nouveau Color Control Device dans le moteur optique, le problème habituellement lié à la perte de couleurs vives dans les projecteurs plus lumineux a été significativement atténué" se réjouit Keiichi Yodoshi, Vice Président de Sanyo. "Maintenant, avec la demande croissante pour des projecteurs avec une meilleure luminosité, les besoins du marché peuvent être satisfaits sans sacrifier la richesse et la beauté des couleurs [...]"

A côté du gain de 20 % en luminosité, le LP-XP200L offre une projection de 31 à 400 pouces pour une résolution de 1024x768, un taux de contraste de 2200:1, des entrées RCA, BNC, S-Video et des sorties RVB / DVI. Il dispose aussi d'un filtre actif d'entretien. Comptez tout de même 11.250 euros pour l'acquérir. Sortie au Japon prévue le 24 septembre.

Via : Akihabaranews