Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Grâce à Surface, Microsoft va vous aider à flirter dans les bars de luxe

C'est pour célébrer le déploiement de six Surface au i-bar du Rio, à Las Vegas, que Microsoft a goupillé une petite vidéo de son concept. Pour rappel, Surface est la technologie du futur selon Microsoft. Il s'agit d'une table tactile multi-touch sensée offrir des applications diverses et variées. "Je parie que pour les trois ou quatre prochaines années, la baisse de prix de Surface permettra à l'appareil de migrer des entreprises vers le foyer" déclarait à ce propos Robbie Bach, le président de la divison entertainment and devices de Microsoft.

En attendant, seul Harrah's Entertainment, qui s'est chargé d'installer les modèles au Rio, et trois autres sociétés ont manifesté leur intérêt pour Surface. AT&T est le premier opérateur à avoir commercialisé l'appareil, tandis qu'on attendait toujours de voir l'utilisation qu'en feraient les quatres premiers partenaires de Microsoft. On connaît donc désormais la vision qu'en a Harrah's Entertainment. Comme vous pourrez le voir, Surface peut servir à regarder un concert, jouer au flipper ou au bowling avec votre tablée d'amis, montrer l'adresse de votre coiffeur, ou éventuellement tirer votre crampe avec la blonde d'en face en lui payant un cocktail polynésien. Merci Microsoft !