Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iTunes toujours en bonne forme

La barre des dix millions de morceaux de musique vendus vient d'être passée par Apple avec sa plateforme iTunes Music Store. Lancé sur le marché il y a seulement quatre mois, iTunes est parvenu à se maintenir à une moyenne très raisonnable de 500.000 titres par mois.

Pour l'anecdote, c'est Complicated de Avril Lavigne qui fût la dix millionnième chanson achetée sur la plateforme musicale d'Apple, le 3 septembre dernier. "Vendre légalement dix millions de chansons en ligne en tout juste quatre mois est un évènement marquant pour l'industrie musicale, les musiciens et l'ensemble des amateurs de musique", explique Steve Jobs, le président d'Apple, avant de rappeler que sa firme "offre la seule solution complète pour de la musique numérique avec iTunes et le formidable iPod, qui porte maintenant 10.000 chansons dans votre poche".

Cette auto-satisfaction bien légitime est le résultat d'un concept simple qui devrait s'étendre bientôt aux utilisateurs de Windows : 99 cents par chanson, chacune pourvant être gravée à volonté, écoutée sur trois ordinateurs différents ou transférée librement sur n'importe quel iPod.