Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un magazine dédié à eMule débarque en kiosque

A quelques semaines de l'examen de la loi Hadopi, il fallait oser. L'éditeur IDPresse, déjà responsable de la diffusion du magazine P2PMag, annonce qu'il s'est associé à l'éditeur italien WLF pour lancer eMule & co, un bimestriel entièrement dédié au célèbre logiciel de P2P.

"Pratique, accessible, le magazine eMule & Co informe et explique, aborde des sujets techniques et de société. Il ne fait pas la promotion du piratage mais va à contre-courant d'un discours manichéen et archaïque qui, à défaut de comprendre, condamne le plus souvent sans nuances", explique l'éditeur. Le magazine veut promouvoir une image d'eMule à l'opposé des a priori véhiculés par l'industrie culturelle. "Emule et consorts font déjà partie de notre avenir. Un avenir technologique, multimédia, économique et artistique qui s'invente chaque jour", assure WLF.

Le magazine sera diffusé à 70.000 exemplaires, pour un prix de vente de 2 euros.

On lui souhaite longue vie.