Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un caméscope haut de gamme dans la série Xacti de Sanyo

Un nouveau modèle de caméscope pour la célèbre gamme Xacti chez Sanyo. Une fois n'est pas coutume, le fabricant, qui nous avait habitué jusque là à des caméscope milieu ou bas de gamme, met le paquet pour son dernier appareil.

Baptisé DMX-D1010, il intègre un écran LCD 2,7 pouces avec 7 niveaux de luminosité et un zoom optique x10. Le caméscope est capable de filmer en full HD (1920x1080), à 300 frames par seconde, au format Mpeg-4. Il peut aussi servir d'appareil photo numérique 8 mégapixels. Il intègre une interface HDMI, pour le connecter directement à un téléviseur, et enregistre les vidéos sur carte SD/SDHC. Avec une carte SDHC, vous pourrez par exemple garder 37 minutes de vidéo.

Le DMX-D1010 jouit d'un technologie de révision d'image pour en améliorer la qualité, de la correction gamma, la réduction de bruit, la détection des visages, l'édition directe des vidéos (couper & coller), le mitraillage photo (7 images par seconde), et quelques autres fonctions encore. Il offre une sensibilité à la lumière de 3200 ISO, et augmente automatiquement la sensibilité des lentilles à la couleur dans les conditions obscures. Ce nouveau modèle sera disponible à partir du 20 juin. Il sera proposé en noir ou noir argenté pour 800 $.