Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Intempo Digital propose un poste de radio capable de couper la pub

Ce poste radio ne paie pas de mine. Pourtant, il est le premier du genre à offrir une fonction d'enregistrement particulièrement intéressante. Selon Intempo Digital, le Rebel ne se contenterait pas de capturer la musique des ondes radiophoniques ; il serait aussi capable de détecter la pub ou les animateurs, et de les couper ! Une fois cela fait, "vous pouvez télécharger sans effort ces chansons sur votre iPod, au format MP3 ou sur votre téléphone mobile, libérant ainsi vos morceaux favoris dans votre poche sans payer un centime" explique le fabricant.

L'appareil peut enregistrer à partir des ondes FM ou à partir d'Internet en le reliant à une entrée jack. Il peut conserver une cinquantaine de chansons et possède un lecteur de cartes SD/MS. Rebel devrait bientôt arriver sur le marché mais sa disponibilité n'a pas été indiquée. Son prix devrait tourner autour des 100 €.

Via : 01net.com