Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Facebook passe devant MySpace

Web 2.0, ton univers impitoyable glorifie la loi du plus fort. En quelques mois seulement, MySpace semble être passé du statut de site incontournable à celui de site has-been. Pour preuve, il se fait voler la vedette par la nouvelle star du web, Facebook, qui passe pour la première fois devant MySpace en terme de visiteurs.

Selon ComScore Media Metrix, qui mesure l'audience des grands sites internationaux, Facebook aurait attiré environ 116,38 millions de visiteurs uniques en avril, contre 115,73 millions pour MySpace.

Surtout, sur une année, Facebook a vu son audience grimper de 100 % quand MySpace progresse difficilement de 10 %. Autant dire que le site racheté par News Corp. pour plus d'un demi milliard d'euros commence à stagner, et que la chute n'est plus très loin.

A noter par ailleurs la spectaculaire progression du réseau social musical iMeem, qui voit sont audience décoller de 280 % sur un an, avec près de 23 millions de visiteurs uniques le mois dernier.