Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iPhone 3G le 9 juin ; Touch Diamond le 16 juin

L'iPhone 3G et le Touch Diamond sortiront apparemment à une semaine d'intervalle.

Pour ce qui concerne le Touch Diamond d'HTC, sûrement l'iPhone-killer le plus attendu de l'année, c'est du magasin en ligne Mobilibox que l'on en apprend la disponibilité. Programmation pour le 16 juin. Il est affiché à 539 €, ce qui confirme donc les craintes de ceux qui le voyaient déjà comme un iPhone de luxe.

Pour l'iPhone 3G, "quelqu'un très très proche du lancement de l'iPhone 3G m'a dit qu'Apple annoncera leur nouveau modèle au WWDC Keynote le 9 juin" affirme Gizmodo"L'iPhone de seconde génération sera disponible dans le monde entier juste après le lancement." Quant au prix, il variera selon les opérateurs, comme c'est par exemple déjà le cas pour le premier iPhone vendu à 99 € par T-Mobile en Allemagne.

Inutile d'aller harceler les vendeurs. Ils ont apparemment reçu pour consigne de dire aux clients que l'iPhone 3G n'arrivera qu'en 2009. Sûrement, à n'en point douter, pour écouler un maximum d'iPhone de première génération avant le lancement de la seconde.