Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Et maintenant, la sonnerie financée par la publicité...

La musique financée par la publicité ne marche pas fortMalgré les fanfaronnades de SpiralFrog, on ne lui promet qu'un impact mineur sur le marché de la musique numérique. Du coup, on lui cherche d'autres avatars, et la dernière née de cette tendance est la sonnerie financée par la publicité. Burger King, le N° 2 du fast-food aux Etats-Unis, Virgin Mobile USA et Warner Music Groupe se sont alliés pour proposer ce nouveau deal aux consommateurs.

On ne possède pas beaucoup d'informations sur cette initiative mais il faut vraisemblablement croire que des sonneries seront offertes gratuitement en contre-partie de votre soumission volontaire à un flot de publicités. On compte parmi les artistes liés à l'initiative Buckcherry, Casa De Leones, Danity Kane, Estelle, War, Group 1 Crew, James Otto et Plies. C'est ça être artiste chez Warner aujourd'hui. Vendre de l'hamburger pour chanter cinq secondes sur un téléphone mobile.