Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un lecteur Blu-Ray interne à la Xbox 360 cette année ?

Un lecteur Blu-Ray pour la Xbox 360 ? C'est ce que prédit DigiTimes. D'après le site, Lite-On en préparerait un pour la console de Microsoft. Lite-On est déjà l'un des fournisseurs de Microsoft pour le lecteur DVD interne de la Xbox 360. Si les sources anonymes de DigiTimes disent vrai, Lite-On prévoirait de commercialiser son BD-ROM en seconde moitié de 2008, pour la prochaine génération de Xbox 360.

Il ne s'agirait pas, comme lorsque Microsoft proposait le HD-DVD, d'un appareil externe, mais bien d'un lecteur intégré. Cette nouvelle Xbox 360 serait vendue plus chère que la première mais d'après DigiTimes, cette majoration a peu de chances de couvrir la différence de prix entre le lecteur DVD actuel et un lecteur Blu-Ray. Cela veut dire que Microsoft vendrait sa console à perte, le prix à payer pour concurrencer la PS3 sur son propre terrain.