Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le lobby en faveur du HD DVD n'est plus

Suite logique de la défaite du HD DVD mené par Toshiba face au Blu-Ray de Sony. Le HD DVD Promotional Group, qui s'était formé il y a tout juste un an pour définir et mettre en route la stratégie de communication en Europe autour du format haute-définition, est officiellement dissous. Le lobby a tiré sa révérence le 28 mars 2008, plus d'un mois après l'annonce par Toshiba du retrait de son format HD de la course à la succession du DVD. En revanche, le site américain dédié au HD DVD reste en ligne.

Mauvais perdant, le site du HD DVD Promotional Group ne renvoie pas vers le Blu-Ray, et laisse aux consommateurs le soin de s'adresser à leurs revendeurs pour toute demande relative au format déchu.

Maintenant que l'incertitude sur le format d'avenir est révolue, vous pouvez retrouver tous les lecteurs Blu-Ray sur notre comparateur, à partir de 249 euros. Ainsi que les films en Blu-Ray.