Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Blade Runner, le PMP déguisé en téléphone mobile

UXcell lance son nouveau LST-013, alias Blade Runner, un PMP aux allures de téléphone mobile. Son écran 1,8 pouces pour une résolution de 160 x 128 est capable de lire les films au format AMV (un logiciel de conversion pour le WMV, MPG, MPEG I, et le MPEG II est fourni avec) ou d'afficher les images JPEG, GIF ou SWF. Pour l'audio, il reconnaît les formats MP1, MP2, MP3, WMA, ASF, et WAV. Le format TXT est aussi compatible pour un usage e-book.

Autrement, Blade Runner est équipé d'un dicataphone, d'un tuner FM, d'un équaliseur 7 bandes et intègre quelques jeux. Il dispose de 2 Go de mémoire et offre une compatibilité avec Windows, Mac OS 10 et Linux 2.4 qui permet de l'utiliser en plug and play. Sa batterie offre 6 à 8 heures d'autonomie pour une lecture audio, et 3 à 4 heures pour la vidéo. Le PMP est affiché à 49,99 $.

Via : GenerationMP3