Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Casse-toi pauvre con... aux enchères

Nicolas Sarkozy fait décidément du bien à l'économie numérique. Après le coup de pouce formidable donné au site du journal Le Parisien, voici que le nom de domaine Casse-toi-pauvre-con.com est mis en vente aux enchères sur eBay. Mise à prix : un euro.

"Des tas de visites en perspective pour votre site grâce à une phrase entendu par des millions de personnes à travers le monde! On n'a pas fini d'en parler!", écrit le vendeur Lapoiremimi. "Cette insulte sera un excellent argument de campagne pour 2012 en faveur de notre St Nicolas bienfaisant et tout puissant. En effet, 10% de cette vente sera remis à une association caritative! Et ceci, Nicolas le savait... C'est pourquoi il n'a pas hésité à mettre en péril sa réputation d'homme droit, calme et respectueux, rapellant ainsi, sans vergogne, la nécessité de garder ses nerfs pour tout bon chef de l'état".

"Polyvalent, Utile et Caritatif, 'Casse toi pauvre con' c'est bien plus qu'un nom de domaine!", promet le vendeur.

Pour le moment, personne n'a posé d'enchère sur l'offre qui expire le 3 mars.

(merci à Jérôme pour l'info)