Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Frontcode annonce WinMX 4.0

Dans une récente interview réalisée par le site anglophone Slyck.com, Kevin Hearn, le président de Frontcode, dément les rumeurs d'arrêt du développement de WinMX et nous dévoile les nouveautés qu'apportera la future version de son client P2P.

La très longue période qui nous sépare de la sortie de la dernière version de WinMX (la version 3.31, du 19 octobre 2002) a amené les utilisateurs de ce logiciel à se demander si son développement n'avait pas été purement et simplement arrêté. Une rumeur qui avait été confirmée sur le newsgroup de WinMX par un message provenant d'une adresse IP appartenant à Frontcode. Questionné à ce sujet, Hearn déclare que Frontcode n'est pas à l'origine de cette annonce car ils ne diffusent d'informations que via leur site officiel.


Cette absence prolongée de mise à jour s'explique en fait par la prise de conscience de la part de l'équipe de programmeurs, à l'approche de la finalisation de la version 3.4, de la nécessité de réécrire le programme de A à Z et d'abandonner la série v3, présentant trop de défauts.


Cette nouvelle version (numérotée provisoirement 4.0) en est à la moitié de son développement, mais on peut déjà en attendre les fonctions suivantes :



La date de sortie de cette nouvelle version très innovante est à ce jour inconnue, mais FrontCode nous promet de travailler le plus rapidement possible.


Liens :


L'interview de Kevin Hearn par Slyck.com

Le site officiel de WinMX