Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Vodeo intègre les documentaires de la BBC en VOD

La BBC ne cesse de poursuivre son ouverture aux plateformes de VOD. Après YouTube ou MySpace, c'est maintenant Vodeo.tv qui s'accapare ses documentaires. "Nous sommes enchantés de cette nouvelle collaboration avec l'une des plus grandes références en matière de production de documentaires" a déclaré Frédéric Pie, président de Vodeo.tv. "Intégrer la BBC dans le catalogue de Vodeo.tv c'est poursuivre notre démarche qui consiste à proposer des contenus de qualité axés sur la découverte du monde, la curiosité et le savoir."

Vodeo semble s'être fait du documentaire une spécialité. En effet, ceux de la BBC suivent ceux déjà digérés d'History Channel, Biography Channel ou Crime&Investigation Network. Parmi les nouveauté du catalogue de VOD, on trouve "L'histoire des planètes", "Au coeur des océans - La Planète Bleue", "SurHumains", "Les grands crimes du XXème siècle", ou un dernier portant sur l'histoire du Titanic. Ces films, offerts à la location pour 1,99 €, sont accessibles depuis le canal 106 de la Freebox.