Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'iPhone bientôt capable de vous localiser sur Google Maps ?

Quelques fuites chez Apple concernant le prochain firmware 1.1.3 de l'iPhone. Selon Gear Live, la prochaine mise à jour du téléphone permettra d'envoyer un SMS à plusieurs personnes ou encore de se localiser sur Google Maps en utilisant un système de triangulation basé sur les tours de réception pour mobile. Navizon proposait déjà un système similaire en septembre. Il s'agit en fait de profiter du GPS d'autres systèmes afin de localiser les détenteurs d'iPhone. Mais si Navizon offrait une rémunération aux utilisateurs qui le laissait profiter de leur GPS, qu'en sera-t-il d'Apple ?

Autre au chose on rang des nouveautés, le firmware 1.1.3 apporterait une plus grande flexibilité au menu de démarrage. Il serait par exemple possible de le paginer, de glisser des icônes d'application ou d'introduire des marques-pages de pages Internet. Google Maps devrait aussi être capable d'afficher une "carte hybride".