Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dailymotion ajoute de la publicité au coeur des vidéos

Dailymotion met progressivement en place les éléments qui lui permettront bientôt de commencer à rémunérer les créateurs de vidéos. Après avoir ouvert il y a six mois sa propre régie publicitaire, le site se met dans les traces de Youtube en proposant lui aussi des publicités insérées au coeur des vidéos. Dailymotion tente cependant d'offrir des solutions originales qui seront séduisantes à la fois pour les internautes et pour les annonceurs.

En effet, outre les formats traditionnels de type pre-roll (spot de pub avant la vidéo) ou post-roll (après la lecture), Dailymotion propose désormais trois formats originaux de publicité :

"Sans être intrusifs pour les internautes, ces produits se caractérisent par leur efficacité, saluée par les premiers retours positifs des annonceurs", indique à NetEco Frédéric Bellier, Senior Vice President, Global Media Sales de DailyMotion.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Continuerez-vous à utiliser Dailymotion malgré la présence de publicités au coeur des vidéos ?