Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Projet FastTrack en quête de betatesteurs

Vous êtes bien nombreux à vouloir vous mettre en contact avec les charmantes damoiselles de Project FastTrack. Et bien certains pourront (au moins virtuellement ;) le faire puisque le betatest est ouvert.

Ce projet de clone open-source de FastTrack (le protocole de KaZaA, entre autres) étant apparemment bien avancé, l'équipe annonce désormais sur son site officiel être à la recherche de beta-testeurs, ce dont on ne peut que se réjouir.


Parmi les axes de travail, il reste le problème du téléchargement en multi-sources, pour lequel l'équipe de RapidRoad (un autre project open-source) connait également quelques difficultés. L'on pourrait de fait qualifier ce problème "de taille" puisque les fichiers volumineux semblent être (très logiquement) les plus touchés, alors même que le transfert de fichiers

musicaux (MP3) se déroule sans annicroches.


Soulignons enfin que l'accès au beta-test est pour l'instant réservé aux seuls développeurs, puisque des connaissances en programmation sont exigées dans le formulaire d'inscription.