Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Du PC à la chaîne Hi-Fi sans fil grâce au dLAN Audio Extender

Pour écouter la musique de son PC sur des enceintes dignes de ce nom, on ne nous laissait pas beaucoup de choix. La première solution était d'investir dans une paire de baffles de haute qualité reliées éventuellement par une carte son externe à la machine ; vous transformiez alors votre unité centrale en chaîne Hi-Fi. Mais lorsque vous la possédiez déjà, cette chaîne Hi-Fi, et que vous ne souhaitiez pas subir à nouveaux les frais d'un système coûteux, il ne vous restait plus qu'à la relier grâce à un système de jacks. Dans le meilleur des cas, vous arriviez à dissimuler les câbles dans les coins de la pièce ; dans le pire, vous aviez un long jack qui traînait au milieu et dans lequel vous ne cessiez de vous prendre les pieds.

Mais cela sera bientôt de l'histoire ancienne grâce à ce nouveau procédé commercialisé par Devolo. Il s'agit de deux de prises électriques, l'une reliée à votre PC faisant office de carte son externe, l'autre reliée à votre chaîne faisant office de récepteur. Le dLAN Audio Extender permet en fait de faire transiter vos flux audio (MP3, WMA, WAV, AAC) du PC à votre chaîne non pas par Wi-Fi ou tout autre procédé sans fil, mais directement par le secteur ! Vous pourrez enterrer vos câbles pour 169,90 €.