Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

FON, ou comment transformer les Neuf Box en hotspots

A l'heure où Paris lance officiellement son Wi-Fi gratuit, Neuf sonne le coup d'envoi de FON. FON, c'est un service de hotspots développé par une start-up espagnole. Depuis son lancement, celle-ci a réussi à déployer plus de 280.000 bornes dans le monde, dont 12.000 en France. Avec son intégration chez Neuf, ce sont donc les 600.000 Neuf Box version 4 qui viennent compléter le réseau, à condition que l'abonné y souscrive.

Pour le principe, le Neuf Wi-Fi FON offre la possibilité aux abonnés d'utiliser la bande passante inutilisée de votre Neuf Box. Ce faisant, vous vous voyez estampillé "Amigos" et pouvez à votre tour profiter des autres hotspots FON répartis dans 75 pays. Pour les non abonnés au fournisseur d'accès, il sera toujours de profiter du réseau déployé en déboursant 50 € pour un routeur Wi-Fi Fonera ou en achetant 3 € la session pour 24 heures de surf. Après le rachat d'Ozone, Neuf montre toujours autant d'entrain pour ce qui concerne le développement de la connexion Wi-Fi.