Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Warner abandonne le Total HD avant d'avoir essayé

Total HD

Au début de l'année Warner Home Video annonçait la création du Total HD, un disque combinant une face Blu-Ray et l'autre HD DVD. Sensé sortir cette année, le studio l'avait finalement repoussé à 2008 mais les chances de le voir sur le marché s'amenuisent de jour en jour.

Dans une récente interview accordée à This Week In Consumer Electronics, Ron Sanders, à la tête de la société, explique que le format est pour l'instant mis de côté. "Nous avons bien conscience qu'en étant les seuls à l'éditer, il serait difficile de le faire partir". Le problème, c'est que Warner Home Video n'a trouvé que peu d'échos pour son Total HD. La plupart des studios choisissent leur camp, le dernier étant Paramount qui a basculé du côté HD DVD, et rechignent à promouvoir un support qui supporterait les deux formats.

Quant à Warner, son coeur balance entre les deux. "Pour Planet Earth, nous avons vendu plus de HD DVD que de Blu-Ray et pour 300, plus de Blu-Ray que de HD DVD". Bref, dans un contexte où les deux supports se mènent une lutte acharnée, et où les lecteurs deux-formats restent encore onéreux, Warner préfère attendre de voir qui emportera la mise.