Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple pousse l'iPhone sur le chemin de la 3G

Si une chose a souvent été reprochée à l'iPhone, c'est qu'un téléphone à la pointe de la technologie comme celui-ci n'intègre pas la 3G. Mais cela pourrait bien changer pour la prochaine génération du bébé d'Apple. InterDigital a en effet annoncé avoir conclu un accord avec la firme à la pomme, visant à permettre à cette dernière d'utiliser son brevet déposé fin juin 2007.

InterDigital aide les fabricants de mobile à intégrer la 2G (EDGE), 2,5G, et 3G (HSDPA) à leurs produits, et son brevet couvre aussi bien les modèles à venir que l'iPhone actuel d'Apple. Peut être la 3G sera-t-elle donc intégrée dans une mise à jour du téléphone avant même l'apparition d'un iPhone 2 ?

InterDigital s'attend à bientôt recevoir 20 millions de dollars en lien avec l'accord passé avec Apple. On parle de 56 millions pour le total des royautés à percevoir par la société à l'échéance de l'accord dans 7 ans.