Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free muscle son réseau avec Cisco pour la télévision par IP

FreeAvec la sortie de son service de TV Perso (qui ne semble pas pour le moment avoir le succès attendu, mais peut-être n'est-ce qu'une impression), la multiplication des chaînes TV et des services de VOD, et surtout le déploiement de la fibre optique en France, Free s'attend à une montée en charge très importante de ses besoins en bande passante. Le fournisseur d'accès à Internet devra doubler sa bande passante tous les 18 mois.

Dans un communiqué, Cisco annonce qu'il a doublé la capacité de ses routeurs IP Next-Generation Network (IP NGN) qui servent les 2,5 millions d'abonnés de Free. "Moins d'un an après avoir installé le premier système de routage Cisco CRS-1, Free a doublé la capacité de son coeur de réseau en mettant à jour l'ensemble de son système de 16 slots CRS-1", explique Cisco, qui note que l'opération fait passer la capacité réseau de 1,2 Terabits par seconde à 2,5 Tbps. Le tout sans interruption de service.

Avec ça, plus question de brider le P2P ou les newsgroups. Non ?