Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

PSP Slim & Light : les premières impressions

La nouvelle Playstation Portable, la PSP Slim & Light, a débarqué cette semaine dans les magasins. Les passionnés se sont bien sûr empressés d'aller l'acheter, et les premiers échos commencent à nous parvenir sur les défauts et qualité de cette nouvelle mouture de la console portable de Sony. Alors, vaut-elle le coup d'être achetée, ou non ?

Outre la présence d'une sortie TV qui n'a pas pu être testée faute de câble commercialisé à temps par Sony, les points communs relevés entre tous les testeurs (en particulier sur l'incontournable PSPGen.com) sont :

En clair, seule la présence d'une sortie TV peut éventuellement convaincre les joueurs qui possèdent déjà une PSP d'en changer, car cela préfigure certainement de l'arrivée d'un PSP Shop en WiFi avec des jeux ou contenus vidéos plus agréables à regarder sur grand écran. Le poids allégé et l'autonomie améliorée sont bien sûr des points positifs, mais qui dans la grande majorité des cas ne devraient pas justifier seuls l'achat d'une nouvelle console. Il s'agit clairement d'une légère mise à jour et non d'une PSP 2.0.