Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'exclusivité HDDVD sur Shrek & Transformers, un acte désespéré ?

Paramount et DreamWorks Animation annonçaient il y a peu la sortie exclusive de Transformers et Shrek "le troisième" sur support HD-DVD. D'après le New York Times, Toshiba aurait déboursé 150 millions de dollars aux deux studios pour voir accorder à son HD-DVD cette exclusivité.

"Toshiba et HD-DVD ont conclu cet accord car ils sont désespérés" commente Andy Parsons, un membre de la Blu-ray Disc association. Selon lui, cet accord ne fait que retarder l'inévitable, considérant les ventes à 2 contre du Blu-Ray par rapport au HD-DVD aux Etats-Unis cette année.

"Qu'est ce que Paramount gagne à accepter cet argent ? Si un réalisateur milliardaire tel que Michael Bay aime le Blu-Ray, cet accord est à double tranchant." présume-t-il. "Pourquoi risqueraient-ils de perdre leurs réalisateurs les plus émérites ?"

Et on ne peut que lui donner raison quand on sait que Michael Bay annonçait sur son blog ne pas faire de Transformer II suite à cette annonce des studios.