Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La boîte de Pandore, un débriqueur universel pour PSP

C'est une bataille qui fait long feu entre Sony et les hackers. A chaque nouveau firmware le fabricant corrige les failles de sa PSP, puis les hackers en trouvent une nouvelle qui leur permet de revenir à la version 1.5, version dans laquelle ils deviennent capables d'exécuter des homebrews, des programmes "faits maison".

La grosse nouvelle de la semaine, c'est ce "débriqueur" universel fonctionnant pour toutes les PSPs. "C'est le fruit d'années de recherches cachées et de développement par les plus grands hackers de la scène PSP réunis sous le nom de Prometheus Project." se félicite la team dans un communiqué.

Ce débriqueur avait pourtant été volé à son insu et vendu à des prix exorbitants sur le marché noir, mais le groupe, qui déplore cette fuite, le promet gratuitement. La "boîte de Pandore" fonctionne grosso-modo de la manière suivante :

La team aurait préféré attendre la sortie de la PSP Slim pour offrir ce débriqueur mais a été contraint de le sortir plus tôt que prévu afin de contrer le marché noir.

(merci Kanjusei pour l'info)