Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Orange aussi devrait proposer le téléchargement illimité

Neuf Cegetel proposera la musique illimitée ? Nous aussi, s'empresse de signaler France Télécom. "C'est une piste intéressante. Nous envisageons une telle offre à horizon du premier semestre 2008" a déclaré une porte parole de l'opérateur. Les morceaux devraient être téléchargeables pour les abonnés aussi bien de leur téléphone mobile qu'à partir d'Internet.

On laisse par ailleurs entendre une offre "plus large", ce qu'il faut comprendre comme une ouverture à divers catalogues contrairement à Neuf Cegetel qui a signé un accord d'exclusivité avec Universal pour les six premiers mois. 

Si les morceaux de Neuf Cegetel seront protégés par des DRMs, on a aucune précision sur l'offre prévue par Orange. Alors que la licence globale a été battue en brèche, l'offre de musique illimitée semble en passe de devenir un enjeu de poids pour les opérateurs.