Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Regardez vos vidéos favorites au fond de la piscine

On avait déjà le bonnet de bain MP3, il ne manquait plus que le lecteur vidéo subaquatique. D'accord il est gros, il est moche, et n'a pas l'air très ergonomique, mais ce gadget waterproof lancé par Chinavasion vous permettra de regarder vos vidéos jusqu'à trois mètres de profondeur.

Pour la fiche signalétique, l'appareil dispose d'un écran 1,8 pouces, une mémoire de 1 Go, lit les vidéos AMV mais peut convertir le MPEG, WMV, et ASF. Niveau résolution, un petit 128x128 à 15 frames/seconde. Ce n'est pas extraordinaire mais on ne sera pas trop regardant sur la qualité puisque Chinavasion a le mérite d'avoir enfin pensé à ceux qui, comme nombre d'entre nous, s'ennuient au fond des piscines. Le lecteur est fourni avec des écouteurs étanches, mais attention à ne pas les retirer lors d'une plongée si vous ne voulez pas voir l'eau envahir ses circuits internes. On attend toujours l'iPod waterproof.