Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HD DVD techniquement améliorés, Blu-Ray généreusement distribués

La bataille qui oppose HD DVD et Blu-Ray fait rage, et les fabricants n'ont toujours pas fini de rivaliser d'ingéniosité pour améliorer leur matériel ou lancer de nouvelles opérations marketing.

Dernière initiative chez Toshiba, la multiplication des "extra-fonctions" sur ses lecteurs. Cela pourra donner des choses du genre basculer pendant une scène de 300 au mode "behind the scenes", lequel permettant de transformer nos vaillants soldats en acteurs aux fausses cicatrices et boucliers de plastique ; ou encore dans Blood Diamond d'aller sur le Web visiter des sites et des forums consacrés au trafic du diamant. Par ailleurs, Toshiba compterait encore baisser ses deux lecteurs HD-A2 et HD-A20, les amenant respectivement à 299 $ et 399 $.

Et quoi du côté Blu-Ray ? Une offre promotionnelle. Tous ceux qui acquerront un lecteur Blu-Ray entre début juillet et fin septembre se verront offrir 5 films Blu-Ray gratuitement. Dans le même ordre d'idée, si vous décidez d'investir dans une PS3, deux jeux, et une manette, vous recevrez un bon cadeau de 50$. Rien n'indique malheureusement si l'offre sera valable en France.