Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iPhone : le verdict de la presse américaine

L'iPhone débarque aux Etats-Unis après demain, et la presse américaine, qui a eu le mobile tant attendu entre les mains, rend son verdict. Petit tour d'horizon de ce qui en resort.

Ce sont les sites du NY Times, du Wall Street Journal, USA Today, et Newsweek qui nous ont permis de dresser un bilan des points positifs et négatifs du téléphone d'Apple. Voici donc une petite liste qui pourra vous permettre de trancher sur la question de l'iPhone, du moins dans l'état dans lequel il se présente actuellement pour sa sortie américaine.

Concernant les points positifs :

Et maintenant les points négatifs :

Malgré quelques légers bugs et des options manquantes offertes par de nombreux autres smart phones, l'iPhone se révèle être un téléphone très sophistiqué, agréable à utiliser, et offrant une expérience complètement nouvelle. Selon le souhait d'Apple, il ne s'active pas en magasin mais à partir d'iTunes.

Le consensus général retiendra que l'iPhone est pour l'instant trop cher pour les fonctionnalités qu'il offre, et devrait surtout attirer les consommateurs par l'aura qu'il suscite autour de lui. Il devrait se révéler beaucoup plus intéressant une fois que ses applications auront été étayées - ce qu'Apple promet de faire - et que son prix aura baissé après la première vague d'achat lié à l'effet de mode - ce qu'Apple ne promet pas de faire.

Et maintenant une petite vidéo du New York Times montrant avec beaucoup d'humour l'arrivée de l'iPod chez le journaliste testeur, pour ceux qui comprendront l'anglais ;)