Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nintendo troque sa Wiimote contre un micro

Fonix Speech, Inc., une firme spécialisée dans l'intégration d'interfaces vocales dans les produits électroniques, mobiles, jeux vidéo et processeurs, vient de signer un accord avec Nintendo.

"Maintenant, les développeurs de titres pour la Wii peuvent ajouter la reconnaissance vocale dans leur jeux" assure Tim K. Hong, vice président de Fonix Games. "Pendant que VoiceIn offrira aux joueurs une interface de commande par la voix, VoiceIn Karaoke améliorera l'efficacité et la qualité des jeux de karaoké".

C'est finalement une évolution assez logique, si l'on considère le fait que la GameCube, la Xbox ou la PS2 intégraient déjà un module similaire pour la série des Karaoke Revolution.

La technologie fournie par Fonix Speech, Inc. reconnaît l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le japonais et le coréen. Reste à savoir si la voix passera par un microphone traditionnel ou si Nintendo compte transformer sa Wiimote en récepteur vocal de fortune.