Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple pourrait écouler 3 millions d'iPhone cette année



Jamais les analystes n'ont été aussi optimistes concernant Apple. Alors que Sony avait été mitraillé sur place publique pour les 600 dollars de sa console PS3 nouvelle génération avec Blu-Ray intégré, le fait que l'iPhone se vende 500 $ malgré un abonnement de deux ans chez un opérateur exclusif ne semble pas effrayer les analystes. Pour le 29 juin, date de sortie du téléphone dérivé de l'iPod, ils s'attendent à ce qu'Apple livre et vende 3 millions d'iPhone. A titre de comparaison, la Wii s'était vendue à 1 million d'exemplaires lors de son lancement.


"Alors que la plupart des analystes président qu'Apple devrait vendre 3 millions d'unités cette année et 10 à 12 millions en 2008, beaucoup pensent que 20 millions d'unités partiront en 2009", écrit BusinessWeek. "L'analyste de Piper Jaffray Gene Munster pense qu'Apple pourrait vendre plus de 40 millions d'iPhones en 2009, suffisamment pour augmenter son chiffre d'affaires de 30 % cette année là, et ses bénéfices de 40 %".


Officiellement, Apple mise sur 10 millions d'iPhones vendus avant la fin 2008.