Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Français champions européens de la TV sur Internet

Selon une étude conduite pour Motorola auprès de 2500 aboanné haut-débit en Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie et Espagne, 45 % des spectateurs Européens regarderaient la TV en ligne. Les Français étant les champions du vieux continent avec 59 % des personnes interrogées qui "choisissent de regarder leurs émissions préférées via le web", selon les termes du communiqué de Motorola.

Ces chiffres sont tout de même à prendre avec d'immenses pincettes.
 A aucun moment du communiqué Motorola n'indique ce qu'il entend par "télévision par internet", et encore moins ce que sont les "émissions préférées". S'agit-il de vidéos amateurs aperçues sur YouTube ou véritablement de regarder l'inspecteur Derick sur le net ? Il semble qu'il s'agisse en fait, plus bêtement, de regarder la télévision classique à travers la ligne internet, via les abonnements câble ou ADSL.

Motorola donne donc des chiffres supplémentaires sur les fonctions qui, c'est un heureux hasard, sont permises par ses boîtiers IPTV :