Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bonne fête la Sacem, bonne fête la RIAA, bonne fête Microsoft...

Nous avons manqué l'évènement. C'était hier 26 avril la journée mondiale de la propriété intellectuelle. Cette année, le thème retenu pour le grand rendez-vous annuel de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle était "encourager la créativité". Etrangement, ça n'a l'air d'intéresser que les médias africains.


"Encourager la créativité - récompenser les talents créatifs et novateurs sur lesquels reposent notre monde et notre avenir - tel est l'objectif visé par la protection de la propriété intellectuelle. Tel est l'élément moteur de l'OMPI. Et telle est la raison pour laquelle la Journée mondiale de la propriété intellectuelle doit être célébrée", se félicite l'OMPI dans un grand élan d'optimisme, de fierté et de joie. Pas l'ombre d'un début de doute sur les effets en réalité contre-productifs de la propriété intellectuelle face à la créativité.


Quelques questions donc à propos de l'encouragement de la créativité, histoire de participer à la fête avec un jour de retard :